mars,2019

Artistes Associé-e-s
Gautier Teuscher, Marino Palma & Erkalium, Rémi Dufay
Musique électro, installation

Login required to see the information Login

Tous les derniers jeudis du mois, venez découvrir des groupes ou des musiciens jeunes et pleins de talent ! Des sessions aux styles éclectiques, dans un Abri réaménagé où la musique sera toujours en bonne place. Avec la précision d’une montre, avec la régularité des récurrences, les Concerts du dernier jeudi du mois.

Un Concert du dernier jeudi et un Studio Ouvert rassemblant trois de nos Artistes Associé-e-s 18 – 19 en une même soirée. Puisque nous pouvons le faire, nous allons le faire !

Nous avons donc proposé à nos deux musiciens résidents, Marino Palma et Gautier Teuscher de concocter un concert pour le dernier jeudi du mois, une bonne opportunité pour écouter les morceaux qu’ils ont composés dans leurs studios ces derniers mois à L’Abri. Chiche! Et pour l’occasion nous allons squatter l’espace de travail de Rémi Dufay qui est en pleine résidence de création.

Les séries Studios Ouverts sont une opportunité pour notre public et nos partenaires de découvrir les travaux en cours des artistes résidents de L’Abri. Vous n’assisterez pas à un spectacle fini, mais à une étape de création. Une première confrontation avec un public, vertigineuse et stimulante à la fois pour nos jeunes créateurs.

En accord avec la philosophie du projet de L’Abri qui est celle d’un laboratoire de recherche et de création artistique pour les artistes émergents, dans une volonté de donner du temps et de l’espace au développement des projets, les Studios Ouverts au public participent à la nouvelle dynamique d’accompagnement et de soutien à la création. Nous souhaitons que vous, public de L’Abri, puissiez intégrer cette vision, prendre part activement au processus de création et au devenir d’un travail artistique.

Nous vous invitons à porter un regard bienveillant et constructif et à participer bien entendu aux discussions qui suivront les présentations.

Tarifs:

ERKALIUM