PARTENARIATS

EMERGENTIA – ADC, ASSOCIATION POUR LA DANSE CONTEMPORAINE GENÈVE, TU – THÉÂTRE DE L’USINE, L’ABRI
EMERGENTIA est une plateforme pour la création chorégraphique contemporaine et émergente. Cette plateforme est le fruit d’une collaboration entre l’Abri, l’ADC – Association pour la danse contemporaine et le TU – Théâtre de l’Usine.
C’EST DÉJÀ DEMAIN – Théâtre du Loup avec Le Grütli – Centre de production et de diffusion des arts vivants
Théâtre St Gervais Genève, L’Abri et La Fête du Théâtre

L’émoi des premières fois ! Le festival C’est déjà demain a pour vocation de présenter au public les premiers projets des nouvelles créatrices et créateurs romands. Le Théâtre du Loup, le Théâtre St Gervais Genève, L’Abri et le Grütli – Centre de production et de diffusion des Arts vivants sont heureux d’organiser ensemble la prochaine édition. Maquettes, coups d’essai, premiers et deuxièmes projets, spectacle de fin d’études de Master – un programme dense, éclectique et prometteur !
SUBVENTIONNEURS PERMANENTS
SOUTIENS PONCTUELS PAR PROJET