PARTENARIATS LOCAUX

Le projet de L’Abri se développe via une démarche volontaire de partenariats avec les structures culturelles de proximité dans le but de créer des plateformes de programmation pour la relève artistique. Dans ce cadre, L’Abri favorise les liens entre des lieux de programmation et les Artistes Associé.e.s.
EMERGENTIA : ADC – ASSOCIATION POUR LA DANSE CONTEMPORAINE GENÈVE, TU – THÉÂTRE DE L’USINE, L’ABRI
EMERGENTIA est une plateforme pour la création chorégraphique contemporaine et émergente. Cette plateforme est le fruit d’une collaboration entre l’Abri, l’ADC – Association pour la danse contemporaine et le TU – Théâtre de l’Usine.
C’EST DÉJÀ DEMAIN : Théâtre du Loup, Le Grütli – Centre de production et de diffusion des arts vivants, Théâtre Saint-Gervais Genève, L’Abri et La Fête du Théâtre
L’émoi des premières fois ! Le festival C’est déjà demain a pour vocation de présenter au public les premiers projets des nouvelles créatrices et créateurs romands. Le Théâtre du Loup, le Théâtre Saint-Gervais Genève, L’Abri et le Grütli – Centre de production et de diffusion des Arts vivants sont heureux d’organiser ensemble la prochaine édition. Maquettes, coups d’essai, premiers et deuxièmes projets, spectacle de fin d’études de Master – un programme dense, éclectique et prometteur !
SUBVENTIONNEURS PERMANENTS
SOUTIENS PONCTUELS PAR PROJET