PARTENARIATS

EMERGENTIA – ADC, ASSOCIATION POUR LA DANSE CONTEMPORAINE GENÈVE, TU – THÉÂTRE DE L’USINE, L’ABRI
EMERGENTIA est une plateforme pour la création chorégraphique contemporaine et émergente. Cette plateforme est le fruit d’une collaboration entre l’Abri, l’ADC – Association pour la danse contemporaine et le TU – Théâtre de l’Usine.
BOOK YOUR ARTIST ! – SHEDHALLE (ZÜRICH), Spazio per l’arte contemporanea La Rada (Locarno), L’Abri (Genève)
Book your artist ! est une plate-forme en ligne qui met en relation de jeunes artistes visuels suisses avec le public local dans les trois principales régions linguistiques de la Suisse par le biais de rencontres en directe. Le projet est initié par la Shedhalle Zürich, le Spazio per l’arte contemporanea La Rada (Locarno) et L’Abri.
Book your artist ! est une invitation à des rencontres qualitatives et intimes en direct avec des artistes visuels émergent.e.s, à l’époque de la covid-19 et au-delà.
SUBVENTIONNEURS PERMANENTS
SOUTIENS PONCTUELS PAR PROJET